mardi 5 avril 2016

Assemblée Générale - 8 avril 2016

L'association Rue des Arts vous convie à l'Assemblée Générale annuelle qui aura lieu le : Vendredi 8 avril à 19h
à la Salle ronde, Place de l'Europe au Carla-Bayle (à côté de la Mairie).
Ordre du jour prévu :

- Présentation du rapport d'activité depuis la dernière assemblée (10/04/2015).
- Présentation du bilan moral, du bilan financier et du bilan d'activité.
- Présentation de la programmation 2016
- Questions diverses.
- Élection du Comité d'Association pour l'année 2016

Pour participer à l'Assemblée Générale, vous devez être à jour de votre cotisation.
Si ce n'est pas le cas et que vous désirez adhérer de nouveau, veuillez nous adresser votre règlement avant l'assemblée générale. Sachez qu’indépendamment des ouvertures de l'exposition au public, il y a un permanent du lundi au vendredi de 10 h à 18 h. http://contactruedesarts.wix.com/rue-des-arts#!soutien/c1ou

Il est possible de consulter les compte-rendus des réunions du CA au siège de l'association à la Galerie du Philosophe de 14h à 18h, du lundi au vendredi.
Nous vous rappelons qu'en cas d'empêchement, vous pouvez vous faire représenter par un autre membre de l'association muni d'un pouvoir régulier (en pièce jointe) dûment rempli et signé.

Cette Assemblée Générale sera précédée du pot de l'amitié.

Au plaisir de vous revoir.

1 commentaire:

  1. Suite à l'Assemblée Générale du 8 j'ai un petit commentaire à ajouter aux nombreux mots (maux?) qui ont été dit ce soir là ... pour ma part , je dois reconnaitre que je suis plutôt fière de cette Association ,qui chaque année joue et rejoue le même scénario de disparition et renaissance , de guerre et paix ,de phénix qui renait de ses cendres après avoir été laissé pour mort sur le carreau!

    Et puis , la contestation est utile ,sinon vitale , à condition d'être porteuse de Sens . A propos de Sens ,justement nous nous faisons forts d'employer les grands termes tels que Contresens, ,Dissidence, et celui de Tolérance que nous avons tous à travailler le plus au corps... En tant qu'artiste au Carla-Bayle ,et membre de la Rue Des Arts , je le redis et l'écris : ce n'est pas toujours façile de travailler au sein de ce groupe de personnalités ,artistes pour la plupart avec leur vision des choses perso et parfois très revendicatrice mais chaque année offre une nouvelle facette à explorer , une nouvelle aventure humaine à découvrir! merci à nous tous qui ramons dans cette belle galère , et longue vie à notre Rue Des Arts ,de quelque manière qu' elle se manifeste. Je propose de nous retrouver une soirée prochaine (date à étudier) pour que nous puissions nous dire nos mots et nos maux , ce qui fait du bien ,mais ce qui fait mal aussi , et les griefs autant que les commentaires positifs. Que nous soyons bien conscients de cet outil et cette chance uniques de vivre là ,de travailler là ,de pouvoir exister avec nos oeuvres là . Et que nous laissions tomber les armes qui nous divisent. merci à tous ceux et celles qui travaillent déja beaucoup dans ce sens , aux nouveaux venus qui sont porteurs de paix et d'idées positives ... Je reste très confiante en notre avenir.


    Clermonde

    RépondreSupprimer