mardi 4 décembre 2018

Votre samedi 8 au Carla-Bayle



Vous aurez largement de quoi vous occuper ce samedi 8 décembre au Carla-Bayle :
À 15 h. découvrez le travail de deux artistes d'origines russes à l'espace culturel des Coucarils. Revenez ensuite vers la place de l'Europe avec Kovel à la Galerie la Place et la Maison Jaune inaugurera le travail de quatre artistes et artisans d'art. Vers 18 h. vous pourrez alors vous diriger à la Galerie du Philosophe où sera inaugurée en musique l'exposition des Cent Centimètres Carrés avec près de 150 artistes ! Puis, passez inévitablement chez leur voisin l'Atelier d'Aglama pour le vernissage du travail de deux artistes : "Répandre l'art en décembre". Enfin vous pourrez finir votre soirée avec des tapas chez les Ginettes en écoutant DJ Balkaliente jusqu'à minuit.

Lors de cette fabuleuse soirée, les ateliers / galeries des autres artistes seront aussi ouvertes n'hésitez pas à déambuleer et à aller à la rencontre des artistes carlanais.

Lou Mondo, musicien au répertoire latino américain, seul avec sa guitare, son charrango et  sa voix, vous emmènera de l'autre coté de l'océan à partir de 18h sur la place de l'Europe où vous trouverez du vin chaud et de la soupe, idéales pour réchauffer les cœurs en cette soirée hivernale.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire