vendredi 31 août 2012

Rue des Arts, vers un été indien...

 Rue des Arts, ça continue en septembre! 



Suite au très grand succès rencontré par l'exposition de Jacques Honvault (plus de 250 personnes certains jours), la Galerie du Philosophe continuera de présenter le travail de ce photographe tout au long du mois de septembre, les jeudis et vendredi de 9h00 à 18h00, et les dimanches de 14h30 à 19h00. Bien sûr, vous pouvez toujours avoir droit à des visites commentées si vous le souhaitez!





Et ça n'est pas tout! Le Musée d'art brut "Les Amoureux d'Angélique" reste ouvert lui aussi, tout comme la Maison Pierre Bayle, et les artistes du Carla-Bayle proposent des journées portes ouvertes de leurs galeries-ateliers tous les dimanches (14h30 / 19h00). 

Vous pourrez donc découvrir ou redécouvrir la Galerie d'été (Tristan Ra, peintures), la Galerie de la Place (Kovel et Nadine Maslon, peintures), l'atelier-galerie de Manuel Martinez et Michèle Duchêne (peintures et sculptures), l'Artventurier (Frédérick Lienard, peintures), la Galerie Libre comme l'art (Nadine Debay, sculptures bronze), l'atelier Pourtier (peintures, gravures et sculptures, l'atelier Sensiboot (maroquinerie d'art), mais aussi les ateliers de Lanoux à 2 km du Carla-Bayle, avec Odile Malaganne (photographies) et Mélissa Tresse (peintures et gravures). N'hésitez pas à suivre les liens proposés sur notre blog pour en savoir plus!