vendredi 9 septembre 2016

Le calme avant la tempête

Rue des Arts est en vacances du 14 au 26 septembre.


L'équipe souffle un peu avant d'installer l'exposition de François Pitot - AgNO3, de publier l'appel à projet des Cents Centimètres Carrés V (et scolaires) et de mettre en place un fond documentaire à la bibliothèque du Carla-Bayle.

Rendez-vous le 1er octobre pour le vernissage de l'exposition AgNO3.
Notez que les inscriptions pour les CCC V débuterons le 26 septembre. http://la-rue-des-arts.blogspot.fr/p/blog-page.html
Le fond documentaire sera à la disposition de tous. Vous y trouverez des ouvrages correspondants aux expositions en cours, sur la législation relative aux arts plastiques, sur les différentes ressources ou plateformes, des résidences en France, les documents CIPAC etc...
Retrouvez toutes les informations sur l'exposition et sur l'association Rue des Arts sur le Facebook et sur notre site :
https://www.facebook.com/rue.des.arts/
http://contactruedesarts.wixsite.com/rue-des-arts

Bonne rentrée à tous !





Article La Dépêche du 09/09/2016

http://www.ladepeche.fr/article/2016/09/09/2415038-rue-des-arts-soiree-de-cloture-du-festival.html

Afficher l'image d'origine

Rue des arts : soirée de clôture du festival

Beau succès pour cette soirée de clôture. //Photo DDM
Beau succès pour cette soirée de clôture.
Après un été passé sur les chapeaux de roue, avec les différentes expositions qui ont été un véritable succès auprès des nombreux visiteurs, toute l'équipe de la Rue des arts a invité les artistes, les habitants et les vacanciers à venir partager une dernière soirée autour d'un barbecue. Chacun a amené un plat et c'est une auberge espagnole qui s'est improvisée. Ce fut une soirée très conviviale où tout le monde s'est bien amusé avant de se dire juste un «au revoir» avec la promesse de se retrouver l'été prochain. Si les touristes sont rentrés chez eux, la Rue des arts s'est remise au travail avec la préparation de la prochaine exposition qui aura lieu le 1er octobre, à la galerie du Philosophe, avec François Pitot (AgNO3). À noter dans vos agendas le retour des fameux «Cent Centimètres Carrés» qui reviendront début décembre, pile-poil pour les fêtes de fin d'année.
La Dépêche du Midi