mercredi 22 août 2018

Vite, plus que deux semaines !

Plus que deux petites semaines pour profiter des trois expositions Habiter le bâti de Yan Bernard, Alexis Judic et Nicolas Daubanes au Carla-Bayle !
Trois artistes, trois lieux, trois expos. De quoi se nourrir d'art contemporain jusqu'à la fin des vacances scolaires, en plus des nombreux espaces d'exposition ouverts dans le village.Des médiateurs culturels sont là pour échanger avec vous autours des expositions, n'hésitez pas à aller à notre rencontre tous les jours de 14h à 18h et ce jusqu'au 2 septembre. Nous vous attendons ! Les peintres, sculpteurs, céramistes, graveurs et artisans vous accueillent toute l'année au Carla-Bayle. Tous les jours l'été, puis tous les weekends le reste de l'année, procurez vous la brochure sur place, lieux spécialisés ou dans les offices de tourismes pour connaitre précisément leurs horaires d'ouvertures.




Instagram

 Nous sommes désormais actifs sur Instagram ! Retrouvez régulièrement sur votre smartphone des nouvelles de l'association via ce réseau social dédié à l'image et aux hashtags. 😃 😎 📱
#connected #galerieduphilosophe #carlabayle #helloworld